Merci ! Très intéressant 😊
Il est bien plus judicieux de consacrer son temps d'entraînement pour renforcer ses points forts que de passer de faible à moyen sur un autre coup, ou en objectif secondaire.
Pour cela fait connaître et développer son ADN tennistique.
Quand tu es habitué aux 2 mains, le revers a une main c'est pour le fun 😉
Sauf exception, comme Rodger qui avait un revers à 2 mains jeune, et son entraîneur lui a dit que s'il voulait gagner Wimbledon il serait recommandé de passer à une main. Quand tu es jeune et talentueux c'est jouable.
La question brûlante est : quelle aurait été sa carrière avec un revers à 2 mains, probablement très beau, relâché et plus solide 🤗
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j