Non mais là ce n'est pas de l'ambition, Ugo a les chevilles qui enflent alors qu'il a affronté un Marozsan en manque de confiance total... le hongrois enchainait les matchs moyens depuis un moment ce n'est donc pas étonnant qu'il perdre face à un français moyen... Ugo a eu sa chance il devrait déjà s'estimer heureux et retourner bosser car bon ce n'est pas avec son jeu actuel qu'il pourra rivaliser avec les joueurs du top 50.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G