Parce qu'elle l'a vécu toute sa carrière et qu'elle n'a plus le temps. Tout simplement.
Cette pression grand nombre de joueuses , (pour pas dire toutes) l'ont , et nottament celles qui ont remportées un GC. ( Osaka, Swiatek, Raducanu, Barty (qui a préférée arrêter) ..alors pourquoi pas Garcia ?!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j