Après c'est tout de même vrai que la concurrence est plus faible qu'à l'époque du prime Nadal, mais tout de même sensiblement meilleure qu'après les 30 ans de Nadal, période où il a grâce à cela sensiblement étoffé son palmarès surtout hors rg (50 % de ses US et OA)...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
je doute que Nadal aurait gagné l'USO2019 vs Sinner ou Alcaraz 2025 au lieu de Daniil 2019 de même pour l'AO2022 avec un shapo incapable en 1/4 de le battre alors qu il était cramé physiquement.