Après c'est tout de même vrai que la concurrence est plus faible qu'à l'époque du prime Nadal, mais tout de même sensiblement meilleure qu'après les 30 ans de Nadal, période où il a grâce à cela sensiblement étoffé son palmarès surtout hors rg (50 % de ses US et OA)...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
je doute que Nadal aurait gagné l'USO2019 vs Sinner ou Alcaraz 2025 au lieu de Daniil 2019 de même pour l'AO2022 avec un shapo incapable en 1/4 de le battre alors qu il était cramé physiquement.