Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il a raison, il prépare la suite d'autant qu'il ne se force pas. Le fait de régresser après avoir bien joué pendant une année est fréquent même chez ceux qui ne font QUE du tennis. Shapovalov, FelixAA, Rune, ...ils ont eu aussi leur régression après un très haut classement