Ca peut se comprendre, mais je regrette juste que les conditions n'aient pas été accélérées de nouveau vers 2012-2013 pour compenser le handicap d'âge de Federer. Ca aurait peut-être permis à certains joueurs (Raonic et Dimitrov par exemple) de mieux s'exprimer et nous n'en serions pas là aujourd'hui...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En revanche, dire que cela a avantagé Djokovic et Murray... Pas sûr !
Il suffit de voir comme Murray est à l'aise sur gazon, ou le fait que Djokovic est recordman à Bercy et Shanghai, 2 des tournois les plus rapides aujourd'hui.