Certes les nineties sont faibles, notamment mentalement, mais si Djoko comme ça devrait être le cas à son âge tirait la langue lorsque le match dure et était handicapé lors des longs rallies (comme Federer à l'époque) je pense qu'ils auraient souvent pris le dessus, peu importe leur faiblesse mentale.
Quant à Connors c'est un tournoi, porté par le public, face à des joueurs on va dire moyens, et avec un niveau de jeu très fluctuant au cours du match parce qu'il avait justement des coups de pompes. Rien à voir avec Djoko qui est capable régulièrement de jouer 3-4h à fond contre les tout meilleurs comme s'il avait 25 ans...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais une des forces de Djoko c'est qu'il sait gérer ses temps faibles mieux que personne sur le circuit.
la finale de Cinci l'an dernier, Djoko semblait au bord de l'abandon à un moment...
bon après je ne crois pas que cela soit la cause de la défaite d'Alcaraz il a eu une balle de match malgré cela.
mais il lui manque ce côté tueur pour terminer ses matchs plus rapidement, et contre un champion du calibre de Djoko ca ne pardonne pas.
après ce cinéma on oublie aussi que Murray le faisait aussi souvent , genre j'ai l'air très "mourant" et puis je me remets à gambader après toutes les balles, Monfils aussi le faisait souvent.
mais en effet Djoko est le seul Big3 à abuser de cela...mais on peut aussi blâmer les joueurs qui continuent à se faire avoir alors que la tactique est connue depuis des années xD