Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Le problème de beaucoup, et tu sembles faire partie du lot, c'est que c'est pas parce que le pouvoir prends des décisions qui ne te conviennent pas que c'est anti-démocratique.
Tu n'es pas le peuple à toi tout seul mec ;-).
Le gouvernement actuel a été élu, il prends des décisions conformément à nos institutions, quand il y a des débordements on en est informé souvent assez rapidement par des médias indépendants, le canard et médiapart en tête, et si les électeurs ne sont pas trop stupides les coupables sont sanctionnés aux élections suivantes.
Enfin pour peu que l'opposition ne soit pas encore pire. C'est d'ailleurs le problème actuel de la démocratie française, l'opposition est exclusivement composée de médiocres et surtout de populistes.