Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Berdych, Tsonga, Waw n'ont jamais boxé dans la même catégorie sur ce plan là que le Big3 et puis Stan a 2 ans de plus que Djoko.
Bon Rafa avec toutes les blessures qu'il a accumulées + son jeu plus physique que Djoko c'est au moins autant suspect qu'il ait encore capable à 35/36 ans de gagner 2GC en battant au physique des joueurs bcp plus jeunes que lui.
RBA sérieusement tu parles d'un joueur qui n'a jamais rien gagné d'important il a atteint seulement 2 fois les 1/4 en GC .
dire que Djoko a toujours son physique de 25 ans c'est très exagéré... en fait sur certains matchs comme tous les grands champions il est capable d'être aussi fort physiquement qu'à 25 ans, mais je ne le vois pas enchainer autant les perfs comme avant.
compare sa saison 2023 où il réalise le Petit Chelem + Masters à sa saison 2015 où il réalise aussi le Petit Chelem + Masters... pour moi le déclin physique est évident.
2023 : Djoko dispute 12 tournois - 63 matchs 89% de victoires
2015 Djoko dispute 16 tournois - 88 matchs 93% de victoires
à l'AO2023 Djoko joue blessé et pourtant il le remporte bien plus facilement qu'en 2015 et en passant nettement moins de temps sur le court.
à RG2023 pareil il a été moins challengé qu'à RG2015 où il bataille 5 sets contre Murray et 4 sets pour perdre en finale contre Stan
USO2015 : Federer 34 ans l'a bien plus bousculé , sans jouer son meilleur tennis que Daniil qui dixit lui-même jouait le meilleur tennis de sa carrière à ce période . xD
le Djokovic du niveau de 2023 avec une concurrence d'un niveau proche de celle de 2015, je ne le vois pas gagner plus d'un GC
d'autres que Djoko n'aucun intérêt à aller jusqu'à passer sur le billard pour soigner une blessure imaginaire. xD
d'ailleurs je te rappelle ce qu'a fait Federer à l'AO2020 à 38 ans ou à WIM2019 à 37 ans...