Le début de ton message est bon c'est la fin qui me gène un peu. Pas totalement d'accord mais sinon bonne analyse concernant Korda.
Tellement content qu'il soit passé, il est allé vers l'avant, est allé chercher ses points alors qu'il était extrêmement fatigué.
La BDM est folle on a l'impression qu'il va finir en deux coups et au final ils nous sortent quasi le point du match xD
Hurkacz manque pour moi de caractère pour gagner ce genre de match, c'est pas possible de jouer des points aussi important de cette façon sans jamais rien montrer de nouveau.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j