Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
je crois que t'as pas vu tout les matchs pourri qu'elle a fait et que tu l'a suits pas vraiment
Là elle a perdu tout simplement sa confiance, elle retrouve petit à petit et cette finale au Canada le démontre
les matchs pourris ? Peut-être aussi que ces adversaires étaient tout simplement plus fortes?
Ah donc on la suit pas en live donc on ne la suit pas vraiment? C'est quoi ce raisonnement illogique ? xD