Oh il a un diabète de type 1 et tu veux que je sorte une larme pour lui?
Bizarrement, tu n'as pas sorti cette excuse bidon quand il a gagné mystérieusement ses 2 Masters + Master 1000
C'est grâce à son diabète peut-être ? xD
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Je demande pas de larme t'en es pas capable inhumain que tu es.. excuse bidon mais oui alors que c'est une maladie réelle ..
T'arrives pas à capter dans ta caboche que la maladie intervient de temps en temps (c'est pour ça qu'il se fait des piqûres), mais que ce n'est pas tout le temps ? C'est pour ça qu'il arrive à gagner des titres
Passer à 2 pts de gagner un GC, et avoir son palmarès tout en sachant la maladie, oui c'est un exploit que tu le veuilles ou non
Car on voit tout simplement l'étendue de son talent
Que ce soit une maladie réelle, ça ne l'a pas empêche de gagner des titres donc en effet, je ne vais certainement pas pleurer sur sa maladie :)
Ah donc quand il se fait des piqures, il gagne des titres et quand il en met pas, il en gagne pas? Je ne sais pas pour toi, mais parler de piqures, ça donne encore moins de la fiabilité à ce joueur avec les cas de dopage dans de récentes affaires ;)
Un exploit ? Mais bien sur xD
C'est déjà une vilaine plaisanterie les grands titres qu'il a eu vu avec son jeu pauvre