Là elle a perdu tout simplement sa confiance, elle retrouve petit à petit et cette finale au Canada le démontre
les matchs pourris ? Peut-être aussi que ces adversaires étaient tout simplement plus fortes?
Ah donc on la suit pas en live donc on ne la suit pas vraiment? C'est quoi ce raisonnement illogique ? xD
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Elle a quand même fait 2 finales dont une au WTA 1000 du Canada, c'est pas n'importe quoi
Et comme je le répète, là où elle se sent le mieux depuis quelques années, c'est dans les tournois américains de deuxième partie de saison. Attendons de voir ce qu'elle va donner à l'USO :)