Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 52m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Là, je suis quand même étonnée qu'il rivalise avec Hemery. Ce que je vois, c'est qu'il a des frappes magnifiques et qu'à côté, il fait des choix de débutant
C’est à ce niveau que les conseils d’un bon coach sont prépondérants.
Ici c’est un tournoi en France donc c normal de le jouer mais il faudra nécessairement en passer par des 50 ou 75…