Il n'a pas existé? Tu t'entends parler? À son âge tu jouerais comme lui. Du n'importe quoi franchement. Si tu ne sais pas salué le travail et les efforts des gens pour raconter des bêtises c'est mieux de se taire que d'entendre ce genre de parole. Franchement tu fais pitié