Un bon shang sakamoto, ça se regarde sans problème ! Plus sérieusement, la critique permanente, tout comme l'encensement permanent posent problème du fait de leur permanence. Partisan de la nuance (j'ai moi même critiqué kouame plus bas), ça ne m'empêche pas de trouver que les schtroumpf grognons sont ennuyeux lorsque les matchs sont bons.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G