Pour le fond de ton message, tu sais bien que les champions ne se rencontrent pas en continu. . Tu te souviens des suédois (Borg, Edberg, Willander...) et plus récemment des suisses. Les français, c'est mieux que ces nations mieux mais pas encore le top, même si on a quelques français dans le top 50. Alors soit on râle parce que les jeunes ne sont pas encore performants, soit on essaye de les soutenir. Philou, je préfère adopter la seconde option,
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G