Sans ses points de RG (780) et d'Hambourg (250) elle serait 255ème soit 106 places de gagnées par rapport à son classement pré-Roland-Garros (points pris sur ses autres tournois)
Sur les autres surfaces, je ne sais même pas si elle rentrerait dans un top 150…
Elle est en apprentissage, souhaitons qu’elle s’affirme sur dur sinon, le réveil encore lointain au printemps prochain pourrait être douloureux…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h