En termes de points, oui, ça se conçoit, mais, je pense que son objectif est justement d'arriver au 3e tour d'un GC. Il doit se dire que c'est plus formateur pour l carrière. Il aura d'autres occasions de performer en 250 en étant tête de série
Une demi-finale en 250 accessible en 2 matchs si l’on est dans les 4 premières têtes de série vaut au moins autant qu’un 1/16 à Melbourne où il jouerait un top 8…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j