La grande majorité des avis constatent le manque de fait play et de classe de Humbert.
On peut apprécier le joueur de tennis et souligner un comportement pour le moins douteux et perfectible.
De nombreux commentateurs avait d’ailleurs déjà remarqué une attitude étrange et hautaine lors du récent tournoi de Bâle…
J’ai toujours pensé que notre pianiste lorrain et virtuose du tennis était intelligent et réfléchi mais son attitude provocatrice sur les dernières semaines restent un mystère.
Les bras levés permanents et les somptueux tirages de langue ne sont pas dignes d’un très grand joueur…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J'ai vu des grands joueurs commettre des actes bien plus irrespectueux que ceux injustement
reprochés à Ugo ou à nos Bleus en général sans pour autant s'attirer les foudres des internautes.