Comme d'habitude ca depend qui tu supportes... demande aux fans de Djoko ce qu'ils ont pensé des dernieres années de sa carriere. En tout cas moi je suis aux anges. Tant pis pour toi a la limite mais c'est tout. Mais bon je suis sur que si c'était un francais a sa place tu dirais exactement la meme chose...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G