Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Par rapport à ce que dit RogerPetelvan, regarder les titres, c'est s'intéresser au passé. Par contre regarder les classements et les âges, c'est regarder l'avenir. Or la France a un bon potentiel sans que l'on sache ce que cela donnera dans 5 ou 10 ans. Chez les moins de 24 ans, il y a 33 français classés dans le top 1000 contre 17 italiens. Cela montre que le tennis français a de l'avenir
Si on prend l'exemple de GMP, il a émergé l'an dernier en quelques mois.
Pour les joueurs cités des 100/150 la plupart ont eu des classements supérieurs notamment dans le top 100 pour redescendre depuis, donc ta théorie ne vaut que ce qu’elle vaut…