Personne ne prend en compte le contexte c’est dingue. Son attitude a été maladroite mais il est dans une émotion que personne sur ce site ne peu comprendre car personne n’a vécu un tel moment. Le blâmer pourquoi ?? Vous êtes tous parfaits à prôner de bonnes valeurs mais vous êtes tous humain donc imparfait. donc vos leçon de vie appliquaient les déjà chez vous. L’erreur est humaine ni plus ni moins.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G