Ah bon? Émettre un avis et vomir c’est pareil? Ah ben dans ce cas là je vais vite aller me resservir une 7ème vodka. J’ai justement du mal à digérer le cassoulet de ce matin et on approche déjà de 10 heures ;)
En attendant ce jour béni, chacun peut émettre son avis vus les hauts et les bas du garçon…
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j