Cette année, elle est depuis RG largement dans le cut et donc ce n’est guère normal. Et l’année prochaine, elle peut éventuellement sortir du top 100 après RG 2026 en perdant tous ses points de la demie et être quand même dans le cut de Wimbledon.
Le système d’attribution des anglais etabli trop en amont du tournoi est donc injuste et rétrograde comme tout le tournoi d’ailleurs, qualifs ailleurs, tenues uniformes….
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Sur tous les GC, tu auras toujours 2 -3 cas/choix qui sont douteux et vont pénaliser certains ou en avantager d'autres.
Je ne crois pas que le système de Wimbledon soit le pire même si il ne s'arrange pas forcement.
Et puis pour les tenues uniformes, les problèmes sont rares, c'est principalement un code couleur, on ne compte pas le nombre de métiers où c'est bien pire que ca.