Même s'il y a la défaite, je préfère une défaite comme ça, contre une bonne joueuse et en jouant pas trop mal, on va dire, plutôt qu'une horrible victoire comme contre Brengle.
Petra était dans un jour ou elle ne laissait personne jouer ...
des bombes au service, des missiles aux retours et des winners qui touche les lignes ...
Bravo Kvitova ! c'est mérité of course !
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j