Tennis Temple m'a beaucoup énervé cette dernière année par de multiples beugs, de plus m'a vie personnelle à été plus chargé mais je suis plus épanoui. Avec se forum je pense revenir plus sur le TT que j'ai un peu laissé. Mais je ne peux pas négliger se site et tout le bonheur qu'il apporte depuis 2012 pour moi.
J'embrasse très forts tout les templiers et mon petit réseau.
J'espere vous retrouvez sur mon forum avec des avis en béton.
Une chose aussi je cherche un partenaire pour faire ce forum.
Pleins de bisous
Cliquez ici !!
Edit :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-56186978-les-paris-sportifs
Je suis sur telephone ca marche bof le lien donc copier coller
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je t'attends avec tes analyses DJ JD 😀 !
Je revienderai plus actif cette année :)
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-56186978-les-paris-sportifs