Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4a

Wsh la team en faisant un gros tri sur mon Mac je suis retombé sur des millers de captures d'écran de TT, alors je me suis dit allons faire un petit coucou, comment vont les Tennis Templeurs ? Quelques rides en plus ? Franz et Marieca existe encore ? Et JD et Jonas ? Federer est toujours numéro 1 ? David Ferrer court-il toujours autant ?

Je vous embrasses aux plaisir de vous lire

31 31 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Petit romulus :p
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
Mais non elle est encore là, mdrrrrr suis ko grrrrrrrrrr j'adore ca !!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr la vieille garde ne meurt pas :p
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
JD encore là aussi :p
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Hello ! Federer est proche de la retraite et Ferrer est à la retraite :p
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oh copain !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CC mon Rominet, ca fait une paye 😀 Qu'est ce que tu deviens?^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je viens faire un tour aujourd'hui pour la 1ère fois depuis 3/4 ans, la nostalgie ça nous gagne ahah
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Hello FrenchyHewitt !
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oh FH un autre revenant ;)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tiens tiens tiens, des revenants ex-templiers ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Salut à tous, templiers ou non, et oui TT est et restera une partie de ma vie alors venir voir de temps en temps ça fait toujours quelque chose !
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
Quel plaisir de revoir vos messages ahah
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
Mais non SR l’ancien !! Ahah ecoute JD je pars au Etats Unis 3 mois bientôt. En résumé le covid m’a mis dans la merde je me remet au boulot petit a petit. Il est temps de percer a Hollywood
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
J’espère que vous vous portez tous bien !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est super ça Rom ,tu vas bosser dans quel secteur?^^
Belle journée
Salut Fh^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Mais non SR l’ancien !!"



Mais dis donc, gamin, traite moi aussi de vieux retraité :p
Moi ça va très bien et toi? ^^
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
`l'audio visuel JD 😕 je suis à DC là
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C quoi DC :p
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
L'ancien à l'ancienne ahaha
rom91
rom91 • admin • 160 abonnés
Washington DC
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Comment il se la pete grave le romulus
wahou 😛 ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
XD
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
;),
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tu avais de quoi t'inspirer au niveau des images avec les nombreux avatars de la touffe qu'on lui balançait :p
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Et tu en Est fier vilaine chose poilue xD
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui oh à peine :p
Quelle belle époque à ce moment là :p
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Salopio xD
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Salut JD j'avais pas eu la notif !
Et oui SR l'ancien, d'ailleurs pas mal la réf, Bernard et Bianca si je ne m'abuse ?
Passez une bonne journée :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Eh oui ce bon vieux Rufus^^
A toi aussi ;)
Afficher plus