Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13a

Bon ben bravo Rafa ! Enfin comme d'habitude quoi ! ^^

Mais surtout merci de m’avoir fait monter d’une place au jeu officiel de Roland Garros ! Une petite raquette de Tsonga dédicacée par Tsonga, ça fait toujours plaisir ! 😀 :D :D

Et puis bien joué à Etienne aussi, 2 TT-istes dans le top 10, c’est quand même une belle performance ! ;)

14 14 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Ouaaah! Bravo aux 2 ! 😳 😀 Perso, le meilleur prix est celui de Yoann je trouve 😆 !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Une machine Nespresso pour Étienne ! Haha ! ^^
Yoann
Yoann • admin • 91 abonnés
J'aurais pas craché sur l'écran Panasonic non plus, mais c'est sûr que celui-là me convient très bien aussi ! :D
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Enorme ! Bravo les gars !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Les montres à 1000 €, c'est la classe aussi. ^^

Argh, ça monte même jusqu'à 3000. /kill
Yoann
Yoann • admin • 91 abonnés
Ouais, mais bon après t'oses pas trop les porter quoi ! :p
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et la raquette dédicacée, tu vas oser la balancer par terre après un point perdu ?
Yoann
Yoann • admin • 91 abonnés
Ca de toute façon c'est pas trop mon genre ^^
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Chapeau l'artiste !!! :D
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bravo Etienne c'est très bon le Nespresso xD
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le 6eme lot est mieux que certains genre le sac Lacoste perso je m'en ficherais un peu ^^
Yoann
Yoann • admin • 91 abonnés
Merci Tony et Etienne !
Mais je te retourne le "Chapeau l'artiste !", parce qu'à moins de 100pts près, ça se joue surtout sur la chance au niveau du temps des matchs/nombre de jeux ! Et puis t'as quand même réussi à finir premier d'une journée, et ça, bravo ! ;)

Oui Jeff, je préférais de loin finir 6ème qu'entre 3 et 5 ^^
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Merci Yoann, on fait une belle paire ;)
Oui jeff, j'ai pas de regret d'avoir mis Jo a la place de Ferrer, je prefere ma machune nespresso qu'un sac lacoste..
L'idéal c'est 1,2 ou 6 ;)
J'ai eu un sac adidas et une serviette RG avec ma victoire aux huitième c'est pas si ma.. ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'avoue, c'est mes darons qui aurait était content d'avoir la Machine à café x)
Bravo aux 2 !! :p
Afficher plus