Mais surtout merci de m’avoir fait monter d’une place au jeu officiel de Roland Garros ! Une petite raquette de Tsonga dédicacée par Tsonga, ça fait toujours plaisir ! 😀 :D :D


Et puis bien joué à Etienne aussi, 2 TT-istes dans le top 10, c’est quand même une belle performance ! ;)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Argh, ça monte même jusqu'à 3000. /kill
Mais je te retourne le "Chapeau l'artiste !", parce qu'à moins de 100pts près, ça se joue surtout sur la chance au niveau du temps des matchs/nombre de jeux ! Et puis t'as quand même réussi à finir premier d'une journée, et ça, bravo ! ;)
Oui Jeff, je préférais de loin finir 6ème qu'entre 3 et 5 ^^
Oui jeff, j'ai pas de regret d'avoir mis Jo a la place de Ferrer, je prefere ma machune nespresso qu'un sac lacoste..
L'idéal c'est 1,2 ou 6 ;)
J'ai eu un sac adidas et une serviette RG avec ma victoire aux huitième c'est pas si ma.. ^^
Bravo aux 2 !! :p