Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 41m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Bravo 😊 te restes plus qu'a le déchirer quand tu ne seras pas content xD
Ben désolé les rageux j'ai 16 ans et j'ai démarré la semaine avec 4pb ;)
Merci Etienne et 72.
PS: Je peux trouver que quelqu'un dit des choses stupides comme 72 mais si il me fait rire et argumente je l'aime bien ^^
Non seulement tu gagnes un tee-shirt, mais en plus de l'argent de TT :p
(Sinon GG c'est quoi j'en ai marre de lire ca sans savoir 😊 (surtout que je ne le lis qu'ici ^^)
Merci Jen et Etienne 😊 mais c'est de l'anglais aussi ^^