Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
13a

Tiens un étrange colis est arrivé ce midi...

25 25 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Paul, pourquoi il n'est pas a mii :p
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Il faut tricher pour gagner ces trucs là! Nan?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Wouaww bravo !!! Par contre , juste une question : c'est rentable par rapport au nombre infini de PB achetés ? Je doute quand même ^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Félicitations!!! la classe!! :)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Mdrrr il a claqué 200 euros en PB!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Voilà ... Tout est dit !!!
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Sachant qu'il n'y avait que 7 jours de pronos ( donc 7 PB max à utiliser ) et qu'il a eu le meilleur pourcentage du classement, il n'y a que les rageux qui parlent. GG Paul !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Auh pas forcé d'acheté des PB ... j'en ai eu 30 sans acheter ^^

Bravo 😊 te restes plus qu'a le déchirer quand tu ne seras pas content xD
Giuly38
Giuly38 • admin • 532 abonnés
Merde javais Sofiane dans mon réseau alors que le trouve assez stupide xD

Ben désolé les rageux j'ai 16 ans et j'ai démarré la semaine avec 4pb ;)

Merci Etienne et 72.

PS: Je peux trouver que quelqu'un dit des choses stupides comme 72 mais si il me fait rire et argumente je l'aime bien ^^
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Merité bravo!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Attend, il est arrivé que maintenant ton colis????Eh beh, ils sont pas en avance....^^
Giuly38
Giuly38 • admin • 532 abonnés
Il y a eu quelques soucis avec Nike puis les coloris mais le principal c'est qu'il soit arrivé.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Moi,à ta place, je porterais plainte à TT pour énorme retard.... xD
Non seulement tu gagnes un tee-shirt, mais en plus de l'argent de TT :p
Giuly38
Giuly38 • admin • 532 abonnés
Pas bête xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quel arnaqueur ce mec ^^

(Sinon GG c'est quoi j'en ai marre de lire ca sans savoir 😊 (surtout que je ne le lis qu'ici ^^)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Moi arnaqueur???? Non... :p...Je suis exigeant, c'est tout...^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Good game" ==> Bien joué. Enfin c'est assez moche comme expression, on devrait plutôt dire "Well done".
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Good game = bien joué ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sage xD

Merci Jen et Etienne 😊 mais c'est de l'anglais aussi ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Good game si on traduit littéralement ça veut dire "bon jeu", donc bon, je trouve pas ça terrible :p
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Génial ! J'suis super content qu'un ancien ait eu ce cadeau #Nostalgie :)
Giuly38
Giuly38 • admin • 532 abonnés
Ah Tony les anciens de la TP font de la résistance.
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Ah voilà enfin ta récompense Paul ! Encore bravo :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bravissimo...
Hube22
Hube22 • 87 abonnés
Je suis très heureux pour toi. Félicitation.
Afficher plus