Ben il a raison, oui et non. Oui on critique, mais est-ce justifié ? Pour moi oui. Fils et Humbert nous rendent un peu fier, pas lui. Est-ce qu'on aime voir les français perdre ? Bien sûr que non, on aimerait les voir gagner.
L'aigreur est plutôt ds bcp de coms. Pas tous, il y a comme tjrs quelques coms positifs et une majorité d'aigris rageux. Tu as raison Harold !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j