Ne t'en fais pas tu t'adresses a 75% de personnes qui n'aiment pas le tennis mais le parions sport lol
Une carrière de tennisman, ça ne tient qu'à un fil. Il a touché les sommets pendants longtemps, il s'est blessé et peine à retrouver confiance en son tennis. Il y a néanmoins du mieux petit à petit.
Ce n'est pas en s'exasperant sur son niveau que vous prendrez du plaisir en regardant du tennis. Si vous ne voulez pas voir un joueur qui travaille pour revenir allez regarder ailleurs mais ça ne sert à rien de le critiquer
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j