Ne t'en fais pas tu t'adresses a 75% de personnes qui n'aiment pas le tennis mais le parions sport lol
Une carrière de tennisman, ça ne tient qu'à un fil. Il a touché les sommets pendants longtemps, il s'est blessé et peine à retrouver confiance en son tennis. Il y a néanmoins du mieux petit à petit.
Ce n'est pas en s'exasperant sur son niveau que vous prendrez du plaisir en regardant du tennis. Si vous ne voulez pas voir un joueur qui travaille pour revenir allez regarder ailleurs mais ça ne sert à rien de le critiquer
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h