Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
A chaque débilité du genre applaudissements après un premier service raté de murray, la plupart d’entre nous souffrait de désespoir face à une bêtise pareil et disaient chut. Malheureusement on entend bien plus ceux qui hurlent des inepties que ceux qui se taisent et respectent les joueurs!
Je ne peux pas pas être plus juste en demandant à ne pas faire d'amalgame...