Oui et non... Cela pourrait être sportif si on souhaitait Aryna number 1 parce qu'elle joue mieux. Mais malheureusement ce n'est pas cette raison qui prévaut. Pour la plupart des gens, c'est simplement parce qu'ils n'aiment pas Iga. Là ce n'est plus du jeu, mais une curée. J'aime bien Aryna mais je n'aime pas le comportement des gens.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G