Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Elle est contemporaine d'une championne qui a gagné 12GC dont 6 fois Wim,et fait le GC en carrière, et 2 autres grandes championnes qui ont gagné 7GC chacune .
Mais j'ai un doute car ce qui les a motivé à aller aussi loin de la perfection de leur Tennis et la concurrence qu'ils ont eu. Aurais-ils cherchaient à travailler autant si personne ne serait venu les challenger et qu'à 70% de leur capacité ils auraient enchaîné les GC calendaires ? Ne se serait-ils pas lassé au bout de 3/4 ans. 20 GC ? Quoique sûrement ils aurait pu se dire "allez encore 1 année histoire d'arriver à 25. Mais je reste persuadé que sans les deux autres, aucun des ces 3 monstres ne serait devenu les monstres qu'on a connu.
Évidement c'est complètement hypothétique de ma part et on ne saura jamais. L'histoire est comme est elle. Et elle est très belle ainsi. Peu importe la préférence qu'on a. On a grandit avec une masterclass de Tennis ! Dommage qu'à l'époque je n'avais autant de lien de stream ! C'est le seul regret.