Il n'est pas question ici d'aimer ou de ne pas aimer, c'est du délire ! Ici, il est question de donner la place d'une personne non compétitive a la retraite alors qu'elle aurait beaucoup de succès dans le tournois des Légendes. Evidemment il en serait de même avec Federer si revenait jouer 5 matchs en 2 ans pour n'avoir aucun résultat.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G