Comme tu dis, il est quand même numéro deux mondial !
A voir quel travail de sofrologie il fait (zverev et certains détracteur ici) pour devenir plus offensif dans les moments importants.. Zverev doit faire évoluer sa capacité Mentale à faire des choix plus offensifs mais surtout réussir à trouver toujours plus de calme dans les moments importants,
Il doit forcément évoluer, comme nous tous, mais lui en a moins besoin que certains dans ce forum. Bien collés le cul dans leur sofa, et le cou tordu par leur portable.
Mais... Zv est numéro 2 mondial et il y en a qui parlent ? Ce n' est que bien peu connaître le tennis, que de "bien penser, détracter , et faire le voyant" en annonçant, que Zverev ne gagnera pas de GC? Vamos Zverev!!!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j