Ça fait des années qu'il essaye sans y parvenir et lorsqu'il y arrive, il faudrait qu'il joue la discrétion ? Et devant son public en plus ? Les réactions à son attitude sont disproportionnées.
Du coup ,ça l'a rend vachement moins belle cette victoire.
8mn de vestiaire à la fin du 1er.
un vrai gamin de 15 ans mal élevé. Par contre, ça joue physiquement très très bien au tennis. Gros match, bravo quand même.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j