C'est une question de point de vue, certains parlent des "vamos" d'Alcaraz et d'autres des crise de Rublev... chacun ses façons de s'exprimer. Si on peut réellement parler de problème chez Rublev, je ne vois toujours pas où est le problème chez Ugo (depuis l'âge de 11 ans, tu aurais pu regarder son prénom sur les tableaux...😉), je ne vois pas le rapport avec la stupide superstition du Karma.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G