Il est plutôt c*n-c*n que fou-fou. Il a des coups brillants mais d'autres joueurs ont été comme ça mais sans être aussi pénibles sur le court et en dehors. Je pense à Dustin Brown qui a un bilan positif contre Nadal, à Bahrami qui aurait sans doute eu un grand palmarès s'il avait pu commencer plus tôt. Je pense aussi à Santoro qui était très respecté parmi les joueurs. Il y a aussi pire que Kyrgios avec Paire, parfois brillant mais souvent très c*n!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G