J espère que l'entreprise qui fabrique la crème au clostebol de Sinner, va faire de même? Ajoutant un joli "désolé c'est de notre faute"..
"on m'aurait menti ?" Jeje. C est bien bien moche ce qui se passe dans notre beau sport! . Grrrrr!!! qu'ils arrêtent de salir notre tennis les "Champions". !!!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Rien à voir avec le pb de Swiatek, qui a cru acheter et utiliser un produit alors qu'il était contaminé par un autre, également fabriqué par ce labo
L'AMA a fait appel car, dans ce cas, les personnes prennent quand même entre 1 mois et 1 an de suspension, correspondant à une sanction pour négligence, plus ou moins élevée.
Le simple fait d'être contrôlé positif, même sans intention et sans utilité, doit être sanctionné, c'est un des principes de l'antidopage.
C'est cela qu'examine l'AMA dans son appel concernant Sinner.
Swiatek prenait de la mélatonine dans un médicament autorisé par l'AMA, ils ont confirmé que la présence de trimétazidine venait bien d'une contamination du même médicament
Dans les 2 cas les concentrations retrouvées sont environ 200x à 300x inférieures à ce qui pourrait apporter un quelconque avantage physiologique.