Le roumain joue comme ça tout le temps
Alors là mais c'est vmt le junior dans toute sa splendeur Xd
gestion de match desastreuse, deux fois il sert pour le set, il rend le break avec des jeux de service mais cataclysmique !! il se procure qd meme bds mais il sort une double, puis des fautes des fautes 😳 mais délirant quoi ! Ionel a bien compris il ne tente absolument rien, c'est meme pas frappé ses coups, il touche a peine la balle de sa raquette pour que ca passe le filet !
0 coup gagnant, zero attaque, zero initiative, et en face le junior se troue et prend l'eau, il rate tout et n'importe quoi, meme sur les balles les plus faciles !
ce genre de match mais .. mon dieu jpp Xd
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j