Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
C'est l'anonymat qui pose problème de mon point de vue. Il s'agit pas de divulguer son nom en public mais un RS digne de ce nom devrait demander l'identité (comme le font les sites de turf, c'est faisable) avant que les gens puissent poster. Et en cas de manquement à la charte, bannissement ou poursuites selon la gravité... Si un RS est capable de faire ça, y'aurait des post beaucoup plus sains je pense !