Entièrement d'accord.
Après au fond le vrai problème pour moi c’est que le format de poules n’est pas adapté au tennis. Au tennis seule la victoire compte et passer au tour suivant parce que tu as gagné plus de set ou de jeux me paraît aller à l’encontre de l’esprit du jeu. On a quand même vu plusieurs fois des joueurs au meme nombre de victoires se départager sur des futilités de sets ou de jeux ou des joueurs balancer un 3ème match sans enjeu qui a un impact sur d’autres rencontres.
Bref je ne suis pas fan…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j