Mais ce qui me dérange le plus c'est ce prize money de 1 million de $, c'est vraiment indécent par rapport à ce que vont gagner les pros. Le vainqueur du One point slam va gagner quasiment autant qu'un demi-finaliste...
Tout ça pour avoir gagné une compétition qui repose en grande partie sur la chance. Car oui à mon avis c'est vraiment quasiment que de la chance. Les pros ont un peu plus de probabilité de gagner mais tu ferais un pile ou face pour désigner le vainqueur ça reviendrait presque au même.
Bref, c'est dommage qu'un tournoi aussi important s'abaisse à organiser ce type d'évènement. Encore si le prize money avait été bien plus faible (comme les années précédentes), j'aurais purement ignoré cette chose sans intérêt mais là c'est une honte...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j