Oui, je reconnais que tu n'insultes pas mais bon dire qu'on a fait le tour d'un des plus grands sportifs de tous les temps, c'est un peu dur... On le regrettera comme Nadal et Federer. Et comme il continue à être incroyable, savourons ces dernières apparitions. Peace
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G