Oh, je suis pas aussi optimiste, y'a des haters de tous âges malheureusement, c'est pas juste quelques immatures qui vont s'améliorer :(
Pour les messages qui manquent de respect je mets ça sur la moyenne d'âge
Un bonheur de voir Nadal de retour et un très bon match jusqu'à présent, avec du respect des deux côtés du terrain pas comme sur la feuille de match
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j