Pas trop le genre du mec quand meme et la ca sent quand meme la grosse deprime, il raconte un peu n'importe quoi. J'ai l'impression que d'habitude il est plutot honnete avec lui meme. Mais bon, oui, la il se cherche des excuses qui n'ont pas de sens.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G